Du nouveau !

Ménage de printemps et vie nouvelle font que www.motsdicidailleurs.com deviendra bientôt www.expatographies.com, toujours des mots, des chroniques et de la culture avec aussi un peu d’humour, de la râlerie à la française, les travers des expats et peut-être aussi un peu plus de photos !

A très bientôt sur www.expatographies.com (inch’ allah si tout se passe bien ;-))

Cet article a 11 commentaires

  1. Je vais te suivre à la trace

    1. Merci !

  2. Ah, des nouvelles, enfin ! Je commençais à me poser des questions, voire à m’inquiéter… C’est avec plaisir que je te suivrais, d’autant plus si les photos sont plus nombreuses. De belles images et des mots bien maniés, ce sera savoureux…
    Bises à toute la famille.

    1. Que j’aime quand tu me laisses des petits mots ma Titine ! Bises à tous

      1. Oui, mais tu sais bien que je fais partie de ces gens de l’ombre… ce qui est encore plus vrai aujourd’hui !
        Bises

  3. Aaaah, c’était donc ça que cachait ce si long silence. Bon, même si mon côté psychorigide n’aime pas trop les changements, je vais suivre le mouvement. Ce serait trop dommage de rater la suite de vos aventures grecques… Vivement la suite !

  4. Merci Tara ! Entre psychorigides, on ne peut pas se quitter !

  5. Oh la geekette, il cartonne ce modèle, j’adore. Titre très scientifique ce coup-ci. On sent l’appel de l’objectif (!). Allez, je transfers sur mon Digg Reader. Besos furetais

  6. Oh la geekette, il cartonne ce modèle, j’adore. Titre très scientifique ce coup-ci. On sent l’appel de l’objectif (!). Allez, je transfers sur mon Digg Reader. Besos furetais

    1. Deux jours pour choisir et surtout maitriser (enfin très moyennement) le bestiau… Même pas eu besoin de toucher au css et ça , c’est cool !

  7. Bon c’est quand qu’on te lit ? je commence à être en manque et vais devoir me rabattre sur un paquet de réglisse. Et oui mes addictions ont un certain classement, la cigarette, le café, ton blog, le réglisse etc… L’avantage c’est que je bois mon café en fumant ma cigarette et en lisant ton blog alors … au boulot!

Laisser un commentaire

Fermer le menu