Tadaaaa !

Et le nouvel ailleurs du blog est ATHENES ! Bravo aux plus perspicaces et à tous ceux qui nous ont situés dans tout le pourtour méditerranéen.

Après le sable, les chameaux et les mosquées, nous parlerons donc mythologie, colonnes, temples et îles paradisiaques et aussi de toutes nos petites et grandes aventures. A très bientôt !

2015_11_10_MI

Cet article a 11 commentaires

  1. Super ! Hate de te lire, mêler voyage et culture est toujours bon!

  2. Je sens que les choses vont devenir intéressantes… Allez balance les canons classiques, les monsieurs avec les belles poitrines, les cuisses musclées, les bissocotos de rêve, les ventres à ressorts serrés et leur mini feuille de vigne.

    Je remarque par ailleurs la petite colonne sur le côté du blog « c’est rangé » … Overdose de cartons peut-être?

  3. Vous m’enverrez du soleil ! nous venons de quitter Genève (où j’ai plein de copines grâce à Genève-accueil) pour Bruxelles (où je ne connais encore personne, mais ça viendra grâce à Bruxelles-accueil !), je suis encore dans les cartons.

    1. Pour le soleil, je distribue sans problème !

  4. Bonjour,
    Je suis une lectrice « de l’ombre », expatriée aussi, actuellement sur l’équateur. Fan inconditionnelle de la Grèce (peuple rebelle et nature divine) j’espère retrouver sur votre blog quelques senteurs et émotions locales. Bonne installation. Florence
    PS: après Dubaï vous devez vous pamer devant les étals des marchés… (même si c’est pas forcément la meilleure saison)

    1. J’espère que vous retrouverez la Grèce dans mes mots ! Merci de me lire.

  5. Bon aménagement et j’attends avec impatience la naissance de votre nouveau blog !

    1. Merci !

  6. Athènes après Dubai… Le rêve absolu malgré la situation difficile. Vous allez pouvoir vous régaler de toutes les îles. Quelle chance ! Bonne installation.

Laisser un commentaire

Fermer le menu